Avis Bora-Bora's Bitches

Comme je vous disais dans la présentation (celles qui me connaissent le savent) j adore lire , sisisi et meme que mon dernier achat cest Beautiful player mais celui la jen parlerais plus tard héhé :p

Aujourd hui je vous parlerais de mon gros coup de coeur : BORA-BORA'S BITCHES
Le titre parle de lui meme haha ! pour celles qui veulent je mets le lien du blog juste la
Livre que tu peux aussi acheter sur ce site la ! (en fait non tu peux pas ! tu le DOIS !!)


Donc voila deja la couverture du livre nous promets un bon moment
Le petit résumé qui va bien :
Avant toute chose, je préfère prévenir : âmes sensibles et personnes à la santé fragile s'abstenir... si tu ne supportes pas la vulgarité et que le langage cru te donne de l'urticaire ceci n'est pas pour toi... Si tu fais également une réaction cutanée aux notes de bas de page, tu risques d'être déçu. Après j'ai envie de dire : advienne que pourra !!!
Que dire à part que je vis, ou plus exactement j’essaye de survivre, avec trois filles plus cinglées les unes que les autres : Pétra Van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine, dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui, sur le papier ça peut envoyer de la bûchette, mais dites-vous que dans la vie c’est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée, qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court-bouillon, est apparu subitement sur notre palier.
Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien, et quel quotidien !
Quoi ?
C’est moi qui raconte, je ne vais pas vous dire que notre vie est aussi molle que le périnée de Mamie Nova, ce ne serait pas crédible.
Voilà, alors après, il ne vous reste plus qu’à mélanger tout ça dans un shaker, verser le cocktail dans un joli verre avec une paille et le déguster amoureusement.



Mon avis perso : J'ai adoré ! il a dépassé tous mes livres, oui oui meme 50 nuances de grey qui peut aller se rhabiller avec sa minette ! Ce livre n'est que du bonheur a l'état pur ! bien sur il faut aimer le coté tres ouvert, et plus ou moins vulgaire (m enfin dans le monde où on vit ... :p) je le conseille forcement a touuutes mes copines ! Vrai, fort, drole, touchant, tant de qualité qu'on ne saurait en trouver ! On se retrouve dans chacune des filles du livre, et elles osent dire tout haut (ou du moins l'écrire) ce qu'on pense tout bas. Je ne veux vraiment pas en dire plus, cest a vous de découvrir cet univers un peu fou mais puissant.

Bref il me tarde le tome 2 pour retrouver mes 4 super girls ! J'ai bien entendu acheté le petit spin-off  "Gode save the pine" que tu trouveras sur le meme site et qui est juste excellent mais tellement trop court ... jai besoin de ma drogue vite !!!! 


1 commentaire: