Une petite présentation

Bonjour les filles,

Alors moi je m'appelle Floriane Alias Liberty, ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée :D mais dans tous les cas ce surnom est ancré. J'ai actuellement 24 ans pour encore 2 mois (noooon pas deja les 25 !!) et je fais ma vie avec mon mari depuis 6 ans. On s'est marié il y a 5ans et demi et nous avons deux gnomettes qui nous font couler d amour notre coeur, mais aussi péter des cables

bon je vais pas vous mentir, je suis chiante, jai un caractere de cochon avec ceux qui me connaissent (pardoooon *-*) mais j aime rencontrer des nouvelles personnes, je suis tres gentille (un peu trop) et .... vous ne me croirez peut etre pas mais .... je suis ... timide xD

Coté loisirs, passion... ok ... je suis une touche a tout et cest pour cela que je suis depuis maintenant 4ans cosplayeuse.... mais qu est ce donc ???? :D je vous invite a cliquer sur le lien pour comprendre ^^  http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosplay et pis t'en qu a faire ici aussi Liberty & Silverhell Cosplay pour voir nos créas... on compte bien s améliorer lol.

j adore depuis peu la mode et le maquillage ... je suis passée d ado a maman paf je me reveille a 23/24 ans je suis une femme, faut pas oublier que je suis une épouse aussi donc hop hop au boulot, finis mon style d ado bonjour la femme o/

Les livres sont une passion depuis gamine... depuis que je sais lire en fait,Merci Maman <3 je refile ma passion a mes gnomettes, et toc ! La danse est hyper importante pour moi, meme si je ne pratique plus depuis 2 ans mais j espère m'y remettre et pis et pis et pis les animaux.
J'ai 2 bergers allemands (toutou préféré depuis gosse (merci Rex)) et 2 minous. Poissons et crevette aussi ca compte ?
Avec mon chéri nous somme des accros du cinéma .... en général on voit casi tous les films et meme qu on se retrouve sans rien des fois :( on fait 1, 2 ou 3 ou plus, de séances dans un week end (je vous vois en train de faire :o haaaan les malades !!) 

le must de mon kiff : cest parler !!!! découvrir et partager avec les autres cest juste génial !!

voilaaaaaaaaa jai finis mon paté si ya des questions n hésitez pas, je suis la pour ca :)

bonne journée les girls


5 commentaires:

  1. vite vite les photos de liberty femme ^^

    et oui t'es folles c'est pas nouveau c'est pour sa qu'on t'aime

    c'est quand qu'on se voitttttttt ....

    RépondreSupprimer
  2. mdr naaaan pas de photo >< je vais faire fuir les gens apres lol

    moi aussi je t aimeeeeee :) j espere vraiment qu on se verra bientot

    RépondreSupprimer
  3. Haaannn mais meme pas tu me dit que t'as un blog. C'est quoi ce bordel !!! Loool. Super présentation ma chérie. Toi timide??? Ca se voit pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hiiiiii ouiii je lai pas diiis en fait je voulais faire la pub sur fb mais ya un article sur le bapteme et je veux pas que mes invités le voit avant le jour j ^^
      oui oui je suis timide XD sur le net ca va je me cache derriere les mots mais irl ya plus personne >< lol je rougie tout le temps meme XD

      Supprimer
    2. on verra ca quand on se rencontrera hihiiii

      Supprimer