Gambettes box #2



Hello les filles !

Je vous ai parlé, il n'y a pas longtemps de la gambettes box. Aujourd hui je vais vous présenter mes box précédentes avec des photos (pourries) où je porte les collants.

A savoir qu au mois de septembre j'ai recu le collant gris abimé (un fil sortait), j'ai envoyé un mail au service et ben je peux vous dire que je n'ai jamais vu un service clientele aussi chouette ! Rapide, agreable, vraiment adorable !



Sur ce je vous présente les box recues :D



Octobre 2013 :
J'ai découvert la box avec une promo, en plus de la box d octobre j'ai recu la box d'avril 2013

 Collant Couture by Alexis Mabille 30D petit noeud satin
vraiment superbe avec des talons, je galere juste a mettre la couture droite xD douée ou pas hein 
 Collant Sauvage, D bleu léopard Ok j'en suis fan, discret mais fun 


 Avril 2013 :

Collants Eclaircies 40 D Bordeaux  // Collants Pluie 40D  noir


Décembre 2013 :

Time to party 40D écailles ton sur ton  // Time to dance 20D noir avec paillettes dorées il en jette pour les fetes de fin d'années, cela dit je le trouve mieux en vrai qu en photo.


Janvier 2014 :

 Be Happy 20 D Noir a pois // Get Fit 80D Noir opaque amincissant
 Le Get fit est vraiment amincissant au tour de taille, on sent bien le gainage, apres cest un collant noir et 80D cela ne peut qu aider :p (en meme temps en janvier on se pèle les miches) Le be happy est superbe mais je sais pas pourquoi j'ai juste l impression que les pois me grossissent ! peut etre que cest mon mental qui divague mais bon je lai jamais porté a cause de ca >< honte a moi !




Février 2014 :
a l'honneur la saint valentin forcément !

Follow me 80 D Rouge je le kiiiiiffffeeeuh !!!  cest clair ??  // Chabadabada 20D noir a motif Coeur ok celui la aussi jen suis amoureuse pfff le petit coeur juste sur la cuisse tout discret tout coquin j a-do-re ! 





Mars 2014 : 
La box de mars a été en collabo avec une jeune créatrice : Emilie LUC-DUC, je la soupconne meme d'avoir lu dans mes pensées Oo

Collants minuit 50D bleu nuit CANON ! // Chaussettes midi, jambieres grises *bave*



Avril 2014 :
Ca sent le printemps tout ca :p

Flower 40 D motifs floraux celui la aussi il est dans mes chouchous d amour // Power 40 D Grenat légère nuance avec le bordeaux...





Mai 2014:

Photo Call 80D Noir graphique il est beauuuuuu !!! sisi il est beauuuuu !! // Red carpet 20 D Noir smoking alors celui ci je le trouve superbe sur les meufs mannequin du site >< des que cest moi qui le porte bah je le trouve horrible lol je suis tordue ? ou vous avez vous aussi cette impression ? 



Juin 2014 :

En attendant l'été - legging 20D noir plumetis // Summer is coming 20 D collant tattoo effet hâlé Bon ce dernier etait clairement simpa mais 20 D hyper fragile, jai porté ma gnome dans les bras, sa chaussure a frotté sur la cuisse et PAF ! (non pas de chocapic) un énorme trou ! j avais juste la haine ! surtout qu il faisait de belles jambes et non pas un teint trop bronzé ou autre comme on se retrouve souvent avec les collants chair. Le legging pas ma tasse de thé, je ne sais jamais avec quelles chaussures le mettre ... quel monde cruel :3 


Septembre 2014 :

Pas chassé // Votre Collant 40 D Gris paris 


 

















Voilaaaa la suite debut Octobre :) Je suis une malade de collant, et j avoue les griller assez facilement donc j aime en avoir une floppée lol. Avant j'étais une addicte aux collants de la marque Divine ! mon cheri en a fait les frais d'ailleurs...

sinon j 'ai 2 collants chinois qui me plaisent beaucoup :




Collant noir tres épais effet porte jarretelle

Collant effet bas (assez épais) et chair avec tatou noeud


2 commentaires:

  1. ca te fais une sacré collection dit donc !!! celui avec les gros poids est trop beau. par contre j'aime pas ceux déparayé :/ j'oserais pas les porter LOL. sinon moi je supporte pas les collant !!! je suis vraiment pas a l'aise dedans et ca "baille" toujours au niveau de l'entre cuisse, ca me goonnnfle LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oué je suis une grosse accro lol, faut bien les remonter pour pas que ca baille lol XD tu parles desquels dépareillés ? ce sont tous des collants avec les memes jambes cest juste moi pour les photos ou jai mis une jambe dans chaque collants lol ca evite de faire 2 photos lool oui je suis feignasse hahaha

      Supprimer