Je suis ce genre de mère ...




Je suis ce genre de mère qui apprécie le calme une fois les enfants couchés
je suis ce genre de mère qui n 'est pas une super cuisinière
Je suis ce genre de mère qui pleure en regardant les photos ou vidéos passées
Je suis ce genre de mère qui se remet toujours en question et qui doute de ce qu elle fait
Je suis ce genre de mère qui se dit parfois que " bordel, c'était quoi cette idée complètement conne de vouloir des enfants " après une journée où ils ont été infernaux.
Je suis ce genre de mère qui a du bordel dans sa maison mais qui préfère jouer,
sortir ou voir des films avec ses filles
Je suis ce genre de mère qui laisse les enfants le weekend pour retrouver
son rôle d’épouse et de femme
Je suis ce genre de mère qui pique un ou deux bonbons dans la pochette
que la grande ramène de l école (chuuuut :p)
Je suis ce genre de mère qui est tellement a fond dans son livre, qu elle n'entend pas ses filles 
Je suis ce genre de mère qui est souvent fatiguée mais qui veille tard le soir devant l'ordi
Je suis ce genre de mère, qui a des fou rires, qui pleure, qui crie, qui hurle ou qui un pète un plomb
Je suis ce genre de mère, qui devient folle furieuse si on touche, ou qu'on parle mal a ses filles
je suis ce genre de mère qui ne veut pas refaire les mêmes erreurs qu'avec sa propre maman
je suis ce genre de mère, pas parfaite, pas modèle, pas sérieuse... je suis juste une maman qui donnerait son cœur et sa vie pour ses folasses de filles.

Et vous ? quel genre de mère êtes-vous ? 


4 commentaires:

  1. Super jolie le texte et qui te ressemble complètement 😄

    RépondreSupprimer
  2. Jesuis comme toi :) que je suis contente de découvrir des choses sur toi :)

    RépondreSupprimer