Liebster Award

J'ai été taguée pour la première fois aux Liebster Award
Pour celles qui ne connaissent pas (bloggeuse ou non) il s'agit d'une chaine qui permet de se connaitre et de se découvrir. Oui derriere un écran, se n'est pas forcement facile.
Je vais donc vous dévoiler 11 choses sur moi (aie aie aie) et repondre aux 11 questions de  Solevely Family qui m'a nominé pour ce Liebster Award (merci ma belle ^^)
Et pour finir, je dois à mon tour poser 11 questions et nominer de nouveaux blogs (et toc !)






Alors, pour commencer, 11 choses à savoir sur moi :

- Je m'appelle Floriane et je suis bordélique (booojouur Floriane)

- Je n'ai absolument aucune confiance en moi

- Je suis maman au foyer depuis 6 ans, je voudrais travailler mais je suis perdue professionnellement parlant 

- J'ai rencontré mon chéri par le biais de mon petit copain a l'époque, qui est donc devenue mon ex suite a ca (les problèèèèèmes !!!)

- Je DETESTE le chèvre et la noix de coco !

- Je ne regrette en rien ma vie et les choix que nous avons fais

- J'adore faire des rencontres, pouvoir partager mes avis avec des gens
(j aime voir les différentes expériences de vie des gens ^^)

- Avant je faisais une taille 34, je mettais touuuut le temps des pantalons larges, tee shirt et baskets bref pas féminine pour deux sous ;)

- Je suis prête a tout pour ma famille, mais j'ai l'impression d'être le vilain petit canard

- Je suis triste de ne plus danser

-  Je rêve de faire le tour du monde



Les 11 questions de Solovely Family :





1. Quel est votre prénom ou votre surnom ?
Mon Prénom Floriane et mon surnom Liberty :D bon allez je vous avoue j'ai aussi plein de surnom a cause de mon caractère><

2. Qu’est-ce qui vous a pousser à ouvrir votre blog ? 
 En réalité ceci est mon 20 ieme blog ? mdr j'en ai toujours fais et ce depuis mon adolescence. Ces derniers temps j'ai eu envie de partager et rencontrer d'autres personnes

3. Pourquoi avoir choisi ce titre pour ton blog? 
Parce que je ne fais que parler lol d'ou le bla bla : je parle de tout et de rien ... cest moi quoi 
4. Quels sont vos blogs favoris (3 maximum) ? 
 Euh ... J'adore le blog de Nycyla je la trouve hyper vraie et nature, j adore suivre sa vie et celle de sa petite famille. Apres j adore suivre Caroandcoo Un coup de coeur que j'ai eu  la chance de rencontrer IRL et je l'adore :) et enfin je te suis a toi ma chère Solovely, car j adore tes différents article, et parce que tu es une maman tres gentille et tres touchante
5. A quelle fréquence rédigez-vous vos articles ? 
Quand j'ai le temps et l'envie lol Je vis un peu ma semaine a 3000 a l heure du coup ben le blog cest seulement quand je me pose lol
6. De quelle chose ne pourriez-vous pas vous passer ? 
 haaaaan mon pc !!! (je prends la question comme matériel bien sur)

7. Quel est ton pêcher mignon ? 
 la gourmandise pffff cest pas pour rien que je perds pas mes kgs lol

8. Un mot qui vous définit le plus ?
 Caractère ? tain je vois deja mon mari se fendre la gueule tsss

9. Qu’aimeriez-vous avoir à Noël ?
Plein de choses inutiles donc réellement rien ^^
J'ai commandé un seul cadeau mais si je le dévoile sur le blog cela donnera un indice sur mon projet secret actuel :/ alors patience !! héhéhé la sadique que je suis 3:)

10. Avez vous aimer être enceinte ?
Aimer ? ce mot est trop petit pour moi ! j'ai plus que surkiffé !!!! jen suis dinguee !!! je pourrais etre enceinte 3 ans d affilé que ca me plairait toujours autant lol apres Elena j'ai fais un baby blues et apres Rose une dépression post partum... j ose pas imaginer si j avais un 3 ieme 

11. Quelles sont vos passions ? 
La danse tout d'abord que j'ai commencé touuute pitchoune et qui me manque terriblement et ensuite les animaux. Oui j'accorde même plus d importance aux animaux qu'à l’être humain ... je passe de sadique a connasse, je m'en fous je le vis bien :D 



A mon tour je nomine : 


- lavieenbleu92 (blog secret mais je veux voir ses réponses )
 - laviedenolan

 héhéhé a mon touuur : voila mes 11 questions ! 


1- Quelles sont vos passions
2- Etes-vous plutot thé ? café ? chocolat ?
3- Avez-vous des freres et/ou soeurs ?
4- Quelle est votre fête préférée ?
 5- Votre film référence numero 1 ?
6- Etes vous été ? Automne? hiver ? printemps ? 
(celle qui dira hiver je la mettrais a l'asile !)
 7- Votre rêve ? 
8- Que faites vous pour Noel ? 
9- Addicte a quelque chose en particulier ? 
10- Un souvenir d'enfance ? 
11- Une phobie ? 


 Voila voila n'hesitez pas a me dire si vous avez participé que je puisse vous lire,

si yen a qui non pas de blog, ou que je n'ai pas nominé, vous pouvez le faire cela me fera plaisir de vous lire et de vous découvrir aussi :) 

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup ma belle d'avoir jouer le jeu. Et merci du fond du cœur pour le petit clin d'œil, sa me touche bcp

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah y a pas que ton mari qui se fend la gueule!!! Et c du 100% tout vrai je confirme!! Bisous ma counasse!!

    Sab

    RépondreSupprimer
  3. chose promis, chose dû ^^ je l'ai fait ;) bisouuus ma chérie

    RépondreSupprimer
  4. Super ce petit jeux. On te connait un peu plus ^^

    Ps : Dans ta "liste de blog" mon adresse htpp n'est pas a jour :)

    RépondreSupprimer