Le noel à l'école d'Elena


Ayé c'est les vacances !! 
oui mais pour bien finir la derniere journée, ce vendredi 19 décembre c'etait la "teuf" a l'école de la gnome... bon ok j'éxagère un peu. 

Je rectifie la chose : Monsieur le petit papa noel est venue rendre visite aux enfants de l'école. Pour cela un thème couleur a été proposé aux parents : Rouge - vert - Doré - oui oui c'est les couleurs avec lesquelles on devait habiller les enfants : autrement dit en lutin ou en sapin de noel. Manque de bol moi j'ai rien de tout ca ! J'ai galéré mais j'ai trouvé 2 ou 3 fringues dans les tons un peu rouge xD 

Bref pour cette journée, les enfants ont un gouté offert par l'école. Et ce n'est pas tout !
non non ! on ne s'extasie pas trop, ce n'est pas non plus les soldes a -90%
ou la coupe du monde hein ! 

Mais comparé aux autres années, les enfants ont eu un vrai livre offert (dab cest un livre de 5 pages) et un chocolat d'une pâtisserie chocolaterie d'une ville voisine. (ca change du pere noel chocolat leader price ><) Je trouve ca hyper simpa, non seulement ils ont du bon chocolat mais en plus ca fait découvrir le commerce voisin.


Ma nenette a ramené a la maison sa boule de noel

 
et une carte de vœux ! allez je l avoue je sors le hashtag : #mamantropfiere ! huhuhu



[Les photos de ma nenette n'arriveront qu'a la rentrée]

Pour finir la gnome s'est retrouvé avec 39° de fievre et un super mal au ventre 
merci l'épidémie de gastro è_é

et vos petits bouts ont-ils fait un gouter ? ont-ils ramenés des créations ?

Bref je vous souhaite a tous et a toutes de bonnes vacances :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire