Les 2 ans de bébé Rose

Et voila, nous sommes le 3 décembre, jour des 2 ans de ma Bébé Rose 

Bébé Rose est un petit phénomène. L'opposée de sa soeur et c'est bien cela que l'on aime chez elle. 

Rose n'est pas une princesse, cest plutôt une brise tout ! C'est de l'amour et de la tendresse, la seconde d’après elle devient tornade et retourne la maison. Une idée en tête ? oui mais pas de le cucul ! un caractère bien trempé et toujours volontaire... 

Bébé Rose c'est le caractère de maman mais les gros dodos de papa, c'est un petit bout de nous...

Un petit bout qui nous fait rire et crier mais qu on ne peut s’empêcher d'aimer. Tant de contradiction et de surprise dans cette petite chose. 

Papa a bien choisis ton prénom, belle et douce comme une rose mais piquante quand il le faut.

Bébé Rose ne grandit pas trop vite, mais il me tarde quand même de savoir comment tu seras plus tard :) 



Samedi 6 Décembre :


Nous avons re-fêté l'anniversaire de bébé rose avec papi, mamie, marraine, parrain et 2 amis
et je peux vous dire qu elle adore etre au centre de l'attention xD

Au menu : dégustation de macarons et pop cakes fais par maman (oui oui vous avez bien lu ! j'ai fais travailler mais menottes :p)

Pour les petits cadeaux, ma petite chérie a été sacrément bien gatée ! elle ne va pas s'en plaindre vous vous en doutez bien ^^ Je vous montre donc en photo ses petits cadeaux et le "theme" ou plutot le kit tout pet que j'ai acheté (bouh la mauvaise mere !! ah pas eu le temps bouuuh)
 
yeaaaah le kit baby minnie

 Les jouets : (dont un bureau qui va rester chez mamie :p)



Peluche interactive minnie : bébé rose est accro !














Collection H&M :






































petit détail pour vous montrer que ca BRIIIILLE !!



















Collection T-A-O :


attention hein la jupe aussi elle brille un peu :p
oui lui aussi il brille et il est tout douuux !! hihi





















Merci a ceux qui ont été présent pour cette belle journée ! merci pour les petits cadeaux (paye le bordel dans ma baraque) et Merci a toutes les personnes qui ont souhaités l'anniversaire a ma petite demoiselle qui vous embrasse aussi bien fort.


 











3 commentaires:

  1. C'est trop chou :) J'espère qu'elle a était très gâté cette petite puce hihi :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Troooop chouuuuuuu !! Et maman a fait des pop cakes enfiiin! !!

    bisouuuuus!

    Sab

    RépondreSupprimer
  3. 2ans que le temps passe vite ... Bientôt sa sera la mienne qui aura deux ans ! Aie, nostalgie ...
    E tous cas, elle a était gâter ta puce =)

    RépondreSupprimer