Gambette Box #4

Coucou les filles !

honte a moi j'ai oublié un article sur la gambette box de décembre :o
ayant reçue celle de janvier, je vais faire un article pour les 2 mois ^^ 

Gambette box Décembre 2014  

by Make My Limonade 

Pour celles qui ne connaissent pas Make My Limonade, je vous invite a cliquer sur le lien et à découvrir cette blogueuse :) 
MML a donc travaillé pour la gambette box, et je dois dire que j'ai un énorme coup de coeur pour la premiere paire ! Ceux qui me connaissent savent que j'adore les collants effet bas, c'est sexy a point ! j adore ! 

Sur le coup réception de la box.... et je vois ... DES POIS ! naaaaaaan pas encore !!! j'ai pas ouvert la boite que je pétais mon cable toute seule ! hey chut toi la ! je t'entends figure toi ! Je rale parce qu on a deja eu un collant plumetis, un legging plumetis, un collant plumetis allongé (steuplé !)


 
Mais quelle jolie surprise que de découvrir des collants mi-bas mi-plumetis ! c'est bon colère passée je suis amoureuse ! (oui je change vite d'humeur)

POW ! Collants mi-noir mi-plumetis - 30D 
Party animals : Collants qui savent faire la fête. Ils sont d'abord noirs pour danser avec toutes les robes de réveillon, mais a mi cuisse ils deviennent plumetis et créent la surprise.

et vous pouvez admirez le boxer a mon chéri qui me fait un kiki :p ze me transfooooorme \o/ adieu les pbms de fille ! 
Quoi ? je m'égare ? chiotte ... Reprenons !





WIZZ ! Collants noirs a ligne couture dorée - 30 D 
Suivez-moi-jeune-homme : Collants de soirée délicatement ciselés d'un trait d'or couture à l'arriere de la jambe, ils amplifient l'effet de n'importe quel jeu de jambes. Enjoy

Bon moi pour le coup je suis décue (haaaan la relouuue), la couture dorée ne se voit pas tant que ca et je prefere encore mettre la classique couture noire que ceux là .... m enfin je les ai porté pour Nowel chez ma maman ^^
























Gambettes Box Janvier 2015



 
  Très : Collants noirs à chevrons - 40 D
 La petite robe noire n'a qu'a bien se tenir : la gambettes box invente un nouveau classique des dressing, "Les petits collants noirs". Ils sont sobres, ils sont chics, mais ils ne sont pas communs (ah, ca, non). A enfiler quand vous voulez, avec ce que vous voulez.

Sont mignons j'avoue n_n cela dit, j'ai comme un air de déja vu avec un collants chevrons d'une gambettes box passées ...



Chic : Collants noirs motif art déco - 50 D
Ces collants ont été testés avec une robe asymétrique, une jupe plissée, un short en cuir, du noir et blanc et même du color block... C'est prouvé par les experts : leur touche années 20 assure dans les dressing contemporains.

Bon... je vais etre franche... je ne sais pas quoi en penser. Un coup je l'aime, un coup je l'aime pas. Je n'arrive pas a le détester mais je suis pas waouh devant non plus .... 





Déception pour ma part dans cette box, encore du noir ! et pour janvier, mois où l'on commence a se peler les miches, j aurais bien vu des collants épais voir les bons gros collants laines huhuhu pour la peine j'irais m'en acheter a Calzedonia ! Quoi ???? TU CONNAIS PAS ????? Cliques la et mattes moi ca ! c'est le magasin bonheur d'amour de ma vie <3

Pour Février on nous donne comme indice : 
Elle est parisienne avec une vraiment grande majuscule. Elle incarne le chic à la francaise. En plus, elle est drole. On la déteste ? non, on l'adore : Inès de la Fressange signe les collants de la gambettes box de fevrier et on est trop impatients !

Elle a interet d'envoyer du paté la Parisienne ... 

5 commentaires:

  1. Je kiff , ta de belle jambes avec :)
    signé la counasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moooh tes un amour ma chérie <3 mais cest pas moi, c'est les collants qui font tout ^^

      Supprimer
    2. Blablabla je confirme ca te va bien ce pseudo de ton blog ^^ Tu sais quoi je surKiffffffffffffffffffffffffffffffffff ton tatouage sur ta cuisse de grenouille ^^

      Supprimer
    3. haaan cest gentil :D cest toute ma vie ce tatouage ^^ et bientot ca sera le tour a mon chéri hihihi

      Supprimer
  2. sexy sexyyyy :) a chaque fois que je lis tes articles, cette box me donne envie :) mais je sais pas, j'ai jamais aimé porter des collants :/ par contre toi avec tes magnifiques jambes .... poooh la la comme ca te vas bien !!!
    et je kiff ton kiki mdrrrr

    RépondreSupprimer