Il y a 6 ans de cela ...

 

Il y a 6 ans de cela, oui 6 ans déjà... 
nous avons vécu une des journées les plus émouvantes de notre vie.

6 mois que nous étions un couple, mais pour nous pas de doute. 
Un coup de foudre, une destinée.

Quand je m'endors le soir, je n'ai aucun doute
Parce que quand je pleure, il n'y a que toi pour me consoler
Quand je baisse les bras, il n'y a que toi qui me redonne confiance

Je garde au fond de mon cœur toutes tes qualités qui font que c'est toi et pas un autre.
Je garde dans ma tête, tous nos souvenirs qui me mettent en colère, me font pleurer, me font rire.
Je te garde dans mes bras, toi cet homme qui m'a rendu ma vie tout simplement.

Pas besoin d'un million de mots, ça ne s'explique pas. 
C'est juste Toi

...et je t'aime tout simplement...


(Sorry pour la mauvaise qualité des photos, ca pique les noeils ><
mais j ai perdu toutes mes photos de mariage, 
j'ai donc fais des photos de mon livre de mariage )

3 commentaires:

  1. vous êtes trop beaux !!! 6 ans deja !!!
    joyeux anniversaire à vous <3

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah cyril sur l avant dernière avec sa tête de fouine qu on lui connait!! Hihihi

    Bisous les jeunes et bon anniv! 💜💜💜

    RépondreSupprimer
  3. tu etais encore potable dit donc a l'epoque :p (cyril)
    Vous etes trop mignon :) ( la counasse )

    RépondreSupprimer