Kiko, Kiko, encore du Kiko

Bah voila j ai encore craqué !
Mais la cest ma caro chérie qui va etre fière de moi. 
J ai osé (enfin) le rouge a levre rouge ! Le sexy, le sensuel, le féminin.
J ai jamais été ral, j ai donc commencé il y a deux ans avec un baume a levre kiko : mon chouchou ! 
Teinte "tutti i frutti", il a donc une délicieuse odeur, une jolie teinte colorante pour un baume à lèvre, et surtout il est super hydratant ! je suis la reine du bouffage de peau de lèvre -_- je suis le cas social qui peut user le plus cher des baumes à lèvres en 2 jours et etre toujours brulée .... mais pas avec celui ci ! Depuis 2 ans c'est TER-MI-NE. 

Je me suis sentie poussée des ailes (il me faut pas grand chose) je me tourne alors vers un rouge a lèvre semi-transparent. Vraiment simpa pour apprendre et s adapter. 

Ensuite j ai eu l'encre à lèvre rouge infusion de sephora en teinte n°10 "Red Essence". Un petit coup de coeur, pour ce ral qui ne marque pas, facile a appliquer. Et ma maman qui me dit : ca réhausse les couleurs de ton visage. (je kiffe ma maman :3 toujours les mots qu il faut hihi) 

Il y a quelques mois (semaines?) J ai opté pour un ral kiko de la collection limité : Ace of diamond avec son petit crayon a lèvre. (teinte N°19 plus en vente :/ ) Une teinte tres jolie qui donne à mon chéri envie de me croquer les lèvres (vous comprendrez que je le ressorte souvent ^^) 

et là j avais envie de sortir de mon cocon et d'oser LE rouge. Il faut savoir que depuis 2 ans que je débute dans le maquillage et la féminité, il y a toujours une gentille maquilleuse blonde qui s'occupe de moi, très patiente, qui comprend ce que je lui dis, et qui ne me force pas a acheter ! MERCIII (en meme temps a Kiko, ya pas besoin d'etre forcée >< ) Bref elle ma encore conseillée, en me trouvant un ral rouge mais hydratant. J'ai trouvé le N° 808 teinte : Fire Red (t'as compris rien qu'avec le nom) J'ai opté pour le petit crayon à lèvre qui va avec forcément.



 

4 commentaires:

  1. puré l'encre a levre sephora je trouve c'est un sacré rouge deja !!! ^^
    hate de voir ce qu'il donne sur tes lèvres :)
    bisouuuus ma chériiiie et ouiiii je suis fiere de toi <3 on va devenir des femmes fatales entre toi le rouge a levre et moi les collant hahahaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui l'encre a lèvre est foncée du coup je voulais plus rouge glamour, je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD promis il y a aura des photos dans le week end :p on fete l'annif de cyril + notre anniversaire de mariage donc ca mérite quand meme que je me fasse une petite beauté :p
      oui oui oui on va etre des femmes fatales :D mais cest quand meme grace a toi que je deviens féminine hein tu me motives a me découvrir et a me lancer ^^ parck avant d etre maman j etais quand meme en pantalon large basket rebellion et tout ce qui va avec >< alors merci a toiiii <3
      bisous ma cherie

      Supprimer
    2. oui c'est vrai qu'il est foncé le rouge de séphora ! je l'ai découvert aujourd'hui lol, un copine me l'a offert ce matin. je vois donc tout a fais ce que tu veux dire par "rouge glamour" ;) et bien moi c'est grace a toi que je deviens plus féminine niveau vestimentaire hihiii (on se complete) car j'etais pareil que toi lol un vrai garcon manqué ^^

      Supprimer
    3. haaaa tu vas le kiffer ! tu attends 5 min qu il soit sec et apres pas de trace ! cest un bonheur !
      mdr cest excellent, on apprend bien quand meme lool

      Supprimer