Avis Bora-bora's bitches 2




Tu pensais être tranquille ? Tu croyais qu'elles coulaient des jours paisibles dans l'anonymat le plus total ? Naïf.
Phillis défraie toujours autant la chronique avec sa chandelle de feu. Jane sauve encore plus de vies. Petra n'est pas sortie des méandres métaphoresques guêtapiques. Jacinthe est plus fan que jamais de Larusso. Quant à Madame Gandus, elle essaie envers et contre tout de les faire virer par le syndic.
Accroche-toi à ton string, elles reviennent et ça va swinger dans les chaumières, surtout au 4A.
Prêt pour un deuxième effet Bora-Bora ?


Encore un tome qui décoiffe de la touffe ! On retrouve nos 4 colocataires préférées, vulgaires mais tellement sincères dans une suite d'évènement toujours aussi pleines d'humour, d'amour, de sexe ... Ca donnerait presque envie de claquer ses valises pour les rejoindres ! 
Tout comme le tome 1, c'est une vraie bouffée d'oxygène que de le lire. 
Oui mais voila ya un mais ! 
Melle Nitouche a officiellement annoncé qu'il n'y aurait pas d'autre aventure de nos follasses préférés :( je suis tellement triste ! la vie est vraiment une pute ! 

Je vous laisse donc découvrir le dernier tome de bora-bora, en vente sur le site Edibitch (clique sur le lien alléééé !! fais pas ta gonzesse quoi !)


P.S : oué je fais des p.s et je te merde :p je suis juste ravie d'avoir découvert cette maison d'édition, qui regroupe des auteurs fabuleuses. Juste un grand Merci.

2 commentaires:

  1. je suis toujours en train de le lire hihiii je prend mon temps pour le savourer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te rassure je ne l'ai pas finis... j'ai tellement de peine de savoir qu'on ne lira plus de bora bora que j'ose pas le lire :/ je fais genre une page le soir pas plus loool en le voyant écris que je me dis que je suis tres conne xD

      Supprimer