En mode Fight !

Bon voila, le jour est arrivé, j'en ai plus que marre de moi ! 

J'en avais déjà marre de mes conneries mais là je parle plus de mon physique.
Oui ya pire que moi, certes, mais je n'ai jamais été comme cela, ni même à m'inquiéter, ou à me détester. Avant j'étais libre, bien dans ma tête mais j'avais quand même beaucoup d'activités sportives.

Bref on se remue le fessard, objectif trouvé : 


Je repars a la salle de sport, je cherche en même temps ma voie professionnelle (ça aidera peut-être) réapprendre a manger (je dis ça mais à l'époque de la photo je ne savais pas manger, plutôt grignoter a longueur de journée).
 
J'ai décidé de ne plus me peser, a mort la balance ! 
parce qu'au final c'est aussi une question de morphologie.
Des filles avec quelques kg de plus sont plus fines que moi 
et d'autre en ont moins et paraissent plus épaisses...
donc basta a mort la balance, je ferais des comparaisons en photos cest tout :3

Si j'ai des copines qui passe par là et qui ont des conseils a me donner je suis preneuse, des recettes et autres machin chose a savoir je prends tout aussi :) 

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. t'es meugnonne <3 mais ya 6 ans oui lol la je dois combattre la petite bouée, perdre le blanc de poulet aux cuisses, dégonfler mon ventre et tout muscler quoi lol o/ je suis motivée re go au sport !!!

      Supprimer
  2. Comme je te disais tout à l'heure je te filerai mes sites etc. Sachant que j'ai combiné avec salle et course mais maintenant c'est seulement course. Plus ou moins à 48kg. Mais perdu en muscle depuis l'accident. Je le sent bien que j'ai gonflé en graisse Et perdu en muscle. C'est moooooooche. Go gainage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui envoiiiie, envoiiie !!! lol en ce moment je galere pour aller a la salle -_- j ai plus de nounou ... d ailleurs je dois aller en voir une, au cas ou je trouve un boulot. bref envoie ce qu a lol

      Supprimer
  3. Je peux te baffé toi ???
    signé la counasse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan tu peux pas, t'es trop loin !! hahaha nananère !!

      Supprimer
    2. Tu as de la chance ^^ car ça mérite des tartes :)

      Supprimer