[Haul] Soldes janvier 2015

Coucou les filles,

je reviens vers vous pour parler des soldes :) oui oui cette fameuse période qui sert a finir d'enterrer les portefeuilles apres les fêtes de fin d'années.


Tout d'abord je vais vous parler d'un nouveau site que j'ai testé : Née Jolie
site chinois, moi j'aime bien mais c'est un peu du plouf plouf avec eux. C'est a dire que, soit t'as du bol et tu as un produit correct, soit t'as pas eu de chance et le produit est vraiment ... pourri.

Dans l'ensemble je suis contente de ma commande, j'ai payé 2e de livraison (soit un total de 12e environ) pour avoir un numéro de suivi (que je n'ai pas réussis a suivre ...) mais la commende est arrivée en 2 semaines au lieu de 4/5 semaines comme ils disaient ^^ 

Eponge fond de teint : 2,57e

il faut absolument une base noire !
Vernis A Ongles Duochromes 3.99
 

Encre A Lèvres Mate Texture Velours Imperméable : 0.99e


Support De Brosse A Dents : 1.52e


modèle aléatoire 






 
Vous remarquerez qu'il ne ferme pas tres bien :/ niveau hygiene cest moyen ...


Planche Water Decals Fleur Noire : 0.78e

Leurs ... cadeaux ?



Ensuite j'ai découvert un 2ieme site : zone d'achat

Je n'ai pas pris grand chose comme vous pourrez le constater :3 je suis quand même super raisonnable :p (en fait j'avais pas le choix)

 


Alors je vois venir gros comme une maison le : haan les boobs ! oui mais en fait cest un haut qui se porte sans soutif, et moi si j'enleve mon super push-up mes nénés *pouf* disparus ! donc no soucis on peut se calmer les neurones ! 


Et pour finir, jai retrouver mon cher magasin MIM (oui oui mon magasin d'ado)

 


Là aussi j'ai été raisonnable, 6 articles dont 1 tee shirt manches longues simple, 3 hauts cols roulés pas plus de 20e fdp compris :) 

4 commentaires:

  1. Oooh née jolie j'ai fais un partenariat avec eux :) ca sera ma prochaine vidéo. Et j'ai deux articles en commun avec toi lol. Rhooo ton haut noir est juste sublime. Ton super soutif réhausseur de nénés tu l'as trouvé ou dit moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaan cest vrai ? c'est énorme lol tes pas ma copine pour rien toi lol vivement la prochaine vidéo j adooore te regarder :3 mon super soutif cest h&m ! alors il y a plusieurs push up chez eux mais celui que j ai cest le plus gros mais vraiment le plus gros que je n ai jamais vu nul part Oo mon chéri a dit que j étais folle et quand je l ai mis il a bavé ... il est de couleur beige avec de la dentelle noire sur le dessus du bonnet, au décolleté ^^ environ 15e je crois. :D enfin voila je passe d'un 85b raplapla a genre un bon C bien remonté :p \o/

      Supprimer
  2. oh la laaaa faut que j'aille a H&M hihiiii

    RépondreSupprimer
  3. le site dont je te parlais hier : http://www.poudredebulle.com/

    RépondreSupprimer