Little Box & Gambette Box : Février 2015

Coucou les filles 
(et les mecs ^^ oui oui je sais qu il y en a qui viennent voir)

Aujourd'hui je ferais un petit article pour vous présenter la Little box de février ainsi que la Gambette box de février, toutes les deux collaborée par Inès de la Fressange.

Vous allez me dire, mais qui c'est encore celle la ? moi la premiere je suis posée la question, hé oui ! on est pas toutes des super nanas pro de la mode, imbattable aux reines du shopping. Allez HOP direction wikipédia mon pote : tu cliques ici (ou pas) 

My Little Box














Pot à message : Sous ses airs de petit pot sans histoire, il vous réserve de sacrées surprise : 28 messages prêts à booster vos journées. Qui dit mieux ?

Personnellement je trouve cela mignon mais, bof ... je suis chiante je le sais. 28 petits mots ? moué ... et ils osent le mettre a 8e.

  



Pochette smartphone : L'équipe de My Little Box a créé ce smartphone case avec la papesse du style, et de l'éfficacité : Ines de la fressange. Résultat : une classe folle, une mini pochette pour mettre sa carte bleue, ses tickets, ses papiers, etc. et une élégance qui va faire vibrer votre téléphone.

Bon, oui ca peut etre pratique pour celles qui n'ont rien pour protéger leur tel. Attention, on ne peut pas mettre dans la petite poche tout ce qu'ils citent. Seulement un ou deux papiers. 
mi cuir mi tissus, oué il est simpa. 20euros





Crayon Khôl Terrybly, 25e >Teinte n°3, Bronze génération

Couleur absolument superbe, dommage que mes photos soient si nulles. C'est un beau marron cuivré a paillettes dorées. Pigmentation impeccable ! apparement waterproof ... je vous dirais cela quand je l aurais testé ^^



Embelisseur Teint de pêche, by my little beauty : 12e

euh vla le prix pour le mini machin de 30ml ! bon la teinte a l air superbe, l odeur est agréable. j'ai testé une micro noisette sur la paume de la main ca a l'air chouette mais 12e ! pour 30 ml ?


Brushing sur le fil cil
Mascara Outrageous Curl, by Sephora : 16.95e

bon ceci est un échantillon (gratuit-ne peut etre vendu) >< de 2 ml .... pour l'instant je ne peux rien en dire, je le testerais peut etre bien demain xD m'enfin bon nous donner un petit échantillon de 2 ml ... c'est vraiment histoire de ...




Voila voila pour la little box de février, je suis ravie pour le crayon et l'embellisseur de teinte meme si je dois encore les tester pour de vrai. Pour 16.90e on est largement rembourser ! cela dit cette box ne sera peut etre pas dans mes chouchoutes... je les prendrais seulement quand il y aura des choses chouettes hihi 

Maintenant place a la Gambette box

Gambette box

 

PARISIENNE
Collants chevron bleu marine - 70 D
"être parisienne c'est avoir un coté impertinent, frondeur et joyeux." - ines de la fressange

j'ai presque failli faire péter les cotillons ... du 70D ENFIN !! ils ont mis du temps avant de comprendre qu'il fait froid dehors ... bref ils sont beauuux je les aime bien ceux là hihi



 FRIVOLE
Collants plumetis tricolore - 40D
"Pour rester jeune, il faut rester frivole" - Ines de la fressange

je ne sais pas comment dire la chose ....  j'ai la sensation d avoir de nouveau 3 ans, ou d'être au payx de candy ? plumetis noir a point blanc, j aurais peut etre kiffé mais là ? tricolore ? j'ai du mal ! c'était vraiment histoire de marquer le thème paris. c'est pas grave quand j aurais niqué tous mes collants ils me serviront quand meme :D




Pour le mois de mars on nous donne le résumé suivant : 

On va pas vous faire le coup de fifty shade of Grey.... Quoique. La gambettes box de mars a l'air toute sage comme ca, mais en fait elle emballe sec. La fin de l'hiver se réchauffe.

Ca pue. Ca pue les collants tout fin alors qu'en mars on se pèle encore le fessard. 




2 commentaires:

  1. Ok ok... Je faisais partie de celles qui attendaient.

    Alors moi je connaissais Inès et... c sympa... d'habitude...mais ds ta box c cher pr ce que c'est je trouve...

    La gambette box par contre raaaaah je suis à chaque fois treeees tentée . Vraiment sympa ces derniers collants!!!

    Ta jupe aussi!!!

    Bise ma caille

    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et non pour le prix. Les articles séparés sont tres chers cest vrai mais certain produit sont des grandes marques (terrybly), mais la box réellement coute 13e +3.9 de fdp donc cest pas tres cher.

      j avoue que la gambette box cest ma chouchoute, ca fait plus d'un an que je suis abonnée et je crois que j en ai pas finis lol merci moi aussi j adooore ma jupe huhuhu

      bisous ma chérie

      Supprimer