Avis : After saison 1, 2, 3 & 4

J'ai récemment découvert une série de livre qui me faisait de l’œil depuis un moment 
mais je n avais jamais l'occasion de me les prendre. 

Et puis un jour, j'ai une gentille demoiselle adorable comme tout qui m'a offert les tomes 1 et 2 et depuis je suis complètement accro. je te fais des bisouuuuuuus gniiiiih euh hum bref je vous invite a voir son blog ICI LA !

Revenons a nos livre de cul érotique. 

Je vous présente donc AFTER en vente absolument PAR-TOUT ! 
Ecrit par Anna Todd, publié en janvier 2015

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.

 *glousse comme une ado*

ouiiiiii je suis accro a ces livres :3 
Je me suis tellement prise dans l'histoire, je rigolais, j'avais envie de pleurer, de crier, de secouer les personnages ! Même si l'on sait plus ou moins ce qui va se passer (ya quand même de sacrées surprises) on veut toujours savoir ce qui se passe ! Au niveau écriture ce n'est pourtant pas le premier prix, il y a largement mieux mais j'ai vraiment eu du mal a lâcher mes livres, que j'ai lu en moins de 30h 0 ce que me dit la tablette -_- Peut être aussi parce que j'ai déjà connu ce genre de relation désastreuse mais passionnelle. Bref je ne vous en dis pas plus et vous conseille cette série, plein de vie, de rebondissement et mecs en tout genre pour tous les gouts  haha 

Sortie : Fevrier 2015
 
Sortie : 12 mars 2015
Sortie : 02 Avril 2015
Sortie : Mai 2015

3 commentaires:

  1. mmmmh interessant, interessant :) je pense attendre encore un peu comme ca ils seront tous sorti et je pourrais les enchainer lol

    RépondreSupprimer
  2. Rien a voir, j'essaye de trouver boukin: Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi... si jamais ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comme je sais pas si mon tout premier commentaire est passé, je repost ^^
    Je vais pouvoir me plonger dans les livres, maintenant que le gros de mes projets sont finis (ENFIN). Reste le dernier, mais ca suit son cours, je peux rien faire de plus pour le moment...
    Sinon effectivement, c'est pas du grand auteur, c'est sur, mais l’écriture est bonne et facile à lire. On se laisse rapidement embarquer dans l'histoire. De toute façon, je te fais confiance pour les recommandation de livre...:D

    RépondreSupprimer