Avis "Oh My Phone ! "



Résumé : 

Les sextoys, c'est so has been. 
Les hommes, un peu trop encombrant. 
Elle a trouvé le compromis pour s'amuser : 
il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin... 
et accessoirement, il donne même l'heure.
Rio.
Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un,
 il est unique. 
Et il appartient à Mabelle.
Son addiction.
Son amant virtuel.
Son sexphone.


Avec Mabelle on dit au revoir aux meufs gnian-gnians, et bonjour la liberté ! 
Oh my phone est un livre chiklit, qui nous entraine dés la premiere page. Pas de scene de sexe trop crade, on a juste l'érostime qu il faut comme il faut, assez pour nous embarquer dans cette aventure. 

Enfin un livre où les milliardaires ne sont pas, et où la réalité est bien présente. Et surprise pour moi : coucou le monde du cosplay (oh yeaaaah merci Claire De Lille) Bref une histoire qui se lit facilement, trop courte à mon gout ... mais quel livre n est pas trop court pour moi de toute facon ? 
meme si l'on sait ce qui va se passer, on doute jusqu au dernier moment. 

Je ne vous en dirais pas plus ! 
Allez juste lire ce mini roman, allez a la rencontre de Mabelle et de Rio.


2 commentaires:

  1. Ca donne envie de le lire :)
    j'adooore ton nouveau design du blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh alors ca cest gentil :3 merci ma chérie !

      Supprimer