Née jolie #2




Coucou les filles !

il y a un mois, j'ai repassé une commande sur le site née jolie :
Je dois avouer que je suis agréablement surprise :) De plus vous savez que j adooore les surprises (oué mec, je suis une vraie meuf moi :3 ) je me suis donc commandé 2 pochettes surprise a petit prix.
C'est bien dommage que ma chérie Caro and coo n habite pas plus près de chez moi, je lui aurais dis de vous faire une vidéo :p il faudra donc vous contenter de mes photos pourraves mouahahaha ! 


Tatouages Stickers Ephémères Tattoos Temporaire 1.30e
1 Pinceau A Lèvres Rétractable 0.77e
 
1 Pinceau A Fond De Teint 1.49e

Plaaaaace aux surpriiiises \o/

Pochettes Surprises 2.88e

Un magnifique brillant à lèvre qui sent le sirop de pêche. Transparent avec micro paillettes "dorée" et rose.
Il est superbe et très discret. Le packaging est tout simplement trop kawaiiii !!!
6 fards pour les yeux. Odeur horrible mais couleurs simpa bien que : tous brillants.
Les fards se lèvent pour laisser place a un miroir. Cliquez sur la photo pour l'agrandir.
Pinceau biseauté pour les yeux. oui oui les poils sont roses haha
Pochettes Surprises 1.88e
euuuuuh ... oué. Des faux cils bleus avec strass rouge. en plus il manque un strass haha XD
cela dit, sait on jamais pour carnaval ou un cosplay ca peut servir mdr
un joli petit pinceau Hello Kitty... qui na pas supporté le voyage...
HELP quelqu'un a une astuce pour remettre les poils en place ??? lol
Rouge à lèvre de la marque TUTU teinte n°11 orangé....
huuuum je verrais si je lui trouve une utilisation cet été
Dans l'ensemble je suis ravie, je rappelle que née jolie est un site chinois. Des fois on a des bonnes surprises et d'autre fois de bonne blague. Cest comme pour mes pochettes surprises, j ai eu du bon et du pas bon mais j aime trop les surprises :D


a gauche gloss - a droite RAL

Fard - gloss - RAL

En cadeau, j'ai eu une jolie bague xD qui a déjà trouvé propriétaire hihi


1 commentaire:

  1. (Céline)
    Tu vas être toute belle hihi .... ou pas ^^
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer