Oh My Box

Depuis la découverte du premier tome de Bora-bora bitche's, je suis devenue une grande fan de la maison d'édition : Edibitch 

Le nom veut tout dire :D tout a fait le style que j'aime. 

Récemment une jeune auteur a fait son entrée avec son petit bébé intitulé : Om My Phone. Aprés avoir lu quelques extraits, j'étais impatiente de le découvrir et c'est pourquoi, lorsque Edibitch a proposé une box sur le thème du livre (livre inclus bien sur) je me suis jetée dessus. 

Reçue ce matin, c'est une découverte en live partagée avec vous  

La box se présente donc sous forme de petite poche papier kraft, fermée avec du masking tape motif bisouuuuus ouhouhouhou !!!

 
Forcément le principe étant d'avoir le roman :) 
résumé sous la photo 


Résumé : Les sextoys, c'est so has been. Les hommes, un peu trop encombrant. Elle a trouvé le compromis pour s'amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin... et accessoirement, il donne même l'heure. Rio. Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle. Son addiction. Son amant virtuel. Son sexphone.


Dans un premier pochon noir, à l'intérieur un petit masseur en forme de coeur de leur partenaire Miss Toysy.

 Dans un deuxieme pochon rouge, pleiiin de surprises (et vous savez comme j'aime les surprises :p )


Collier à l'effigie de miss marvel - strap pour portable - un préservatif (wtf ?) - des bonbons - badge Team Rio

une petite boite de défis, pour participer au concours EDB spécial OMP

Un vernis bordeaux pailletés by corporelle

une enveloppe avec des surprises !!!! \o/

Un ticket de tombola made in EDB - une réduction pour un prochain achat chez EDB (merciiiii) - un marque page OMP

accroche porte qui va tres certainement me servir pour envoyer chier délicatement mon chéri quand je lis  :D

une pub du partenaire miss toysy (allez les coquines on leve les mains on a pas honte ! ) o/

la carte dédicasse par l'auteur Claire Delille


 Une box completement dans le thème ! 
j'en suis contente mais pour le prix peut etre y aurait il pu avoir un léger mieux ?
bon sur ce, je vous laisse ... j'ai un livre a lire hahaha 

bye les morues !!

4 commentaires:

  1. J'aime!! Comme toujours...

    Flo ou la box addict mouahaha :-*

    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais graaaaave !!! tu sais pas quoi me faire comme cadeau ??? hop hop hop une box :D

      Supprimer
  2. Tu nous dira si il est bien ? hihi ( la counasse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur :) j'ai déja attaqué et il est pas trop mal pour le moment lol

      Supprimer