Les Bottes Rouges > by Fleur Hana

A l'occasion de la sortie du nouveau livre de Fleur Hana "Les bottes rouges", 
Nous avons eu la chance un mois avant, de pouvoir pré-commander la Red box.


Tout d'abord je vous présente le livre, ayant précommandé la box, jai recu début mai, la version e-book et je peux vous assurer que cest, une fois encore, un véritable bijoux.
« J’ai envie d’oublier que mon frère est mort, que personne ne me regarde plus de la même façon.
Je sais que ce type a le pouvoir de me faire tout oublier. Et j’ai envie de lui. Tout simplement. »
Dans cette romance contemporaine sensuelle, Angie nous raconte son expérience du deuil et nous entraîne dans son cheminement personnel qui la conduit dans les bras de Valentin.
Il l’aide à pleurer.
Elle lui apprend à aimer.
Fleur Hana pose des mots simples sur un sujet grave, rythmant ce récit de touches d’humour et d’érotisme qui donnent cette petite étincelle maintenant à distance le pathétisme déplacé dans lequel il aurait été facile de tomber.

Je n'ai pas besoin d'en rajouter des tonnes, l'essentiel est là, humour, amour et surtout un sujet qui touche tous et toutes, le deuil. Sujet abordé du début a la fin, car oui cest important ca fait partie de notre vie. Contrairement aux autres roman qui boucle l'affaire en deux secondes.

Une vraie pépite ce livre 

Pour l'acheter les filles c'est pas ici : http://edbeditions.com/shop/

Maintenant place a ma jolie box qui une nouvelle fois est arrivée en avance ! 
Merci les mecs vous déchirer grave !!! 




Un jolie bracelet totalement dans le thème, offert par AKADOUD
Cliquez sur son nom pour voir sa boutique :)



Non mais siouplé ! meme la petite pochette est dans le thème ! je kiffe trop :3
pis des petits bonbons quoi ! un petit badge team V (lisez le livre vous comprendrez ^^) 
un petit miroir de poche "les bottes rouges"



Un bloc papier "to do" pour celles qui aiment faire des listes :p
et une recette "cupcakes fraise-pistache" joliment présenter par SARAH TATOUILLE
Tu la connais pas  ?? et bah vazy fonce ! tu seras pas décue du voyage ;)


 Et pour finir les éternels marque-page et carte de l'auteur dédicassée (owiiiii \o/) qui viennent compléter ma collection, ainsi qu un petit bon de reduction et mon numero de loterie :3
et oui aussi un tatouage éphémère lol c'est rogoloooo

Autrement dis que je suis une fois de plus ravie, tant par les auteurs d'edibitch,
que par les box, qui sont toujours aussi soignées et plaisante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire