Vernis soin Hérôme



Depuis la grossesse de miss morue #2 cest a dire Rose la chieuse, j'ai eu  la superbe surprise de ne plus avoir d ongles :o 

j'avais l impression d avoir les doigts de mon chéri (pardooon mon chéri d amour que j aime trop qui est trop mignon, trop beau, trop gentil) et c'était genre, tous les trucs pourries qu il faut pas a nos ongles et ben les miens avaient ! je vous juuuuure !!!!  Mous, Cassants, dédoublés, striés. On aurait meme pu croire que je me rongeais les ongles ... le CAUCHEMAR ! 

bref, apres moulte prise de cachets (vitamine), soins en tout genre, et plusieurs déprime, j'entends parler des soins durcisseurs de marque Hérôme. Avis négatifs et positifs.... je regarde les prix et là... cest le drame ! 

15e le flacon et d'après les avis je suis pas sur d'être contente.

Oui mais bon jusqu a présent rien n'a marché. Alors tant pis je fais les yeux doux au chéri, qui en a assez de m entendre raler et pleurer et hop hop hop direction Séphora. la vendeuse me colle entre les mains le soins Durcisseur Extra Fort pour ongles je vous laisse le lien avec tous les produits héromes


le principe est simple quoique contraignant mais il faut ce qu il faut !
1 er jour : on met une couche
2ieme jour : on remet une couche
3ieme couche : on enleve et on remet
et ainsi desuite :3 

Voili voilou mes ongles apres 1 mois (et plusieurs session de limage sinon ils sont troop longs :p ) en sachant que au départ.... j avais 0 quand je dis zero cetait vraiment rien de rien, j avais les ongles qui se cassaient tellement courts que ca me faisait mal. 



Depuis je me passais ma journée a faire mon ménage, mes ongles restent durs, beaux, le vernis tient nickel (ben oui ils sont plus mous donc le vernis se barre pas)


Bref je conseille tout simplement a toutes les demoiselles qui ont besoin de ne pas hésiter a faire une cure. Bien sur pas forcément besoin de prendre le Extra Fort et surtout ne pas oublier durant la cure, de bien hydrater les doigts, histoire de protéger les cuticules. (clin d'oeil a mon chéri qui kiffe le mot cuticule hihi)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire