Les Bottes Rouges > by Fleur Hana

A l'occasion de la sortie du nouveau livre de Fleur Hana "Les bottes rouges", 
Nous avons eu la chance un mois avant, de pouvoir pré-commander la Red box.


Tout d'abord je vous présente le livre, ayant précommandé la box, jai recu début mai, la version e-book et je peux vous assurer que cest, une fois encore, un véritable bijoux.
« J’ai envie d’oublier que mon frère est mort, que personne ne me regarde plus de la même façon.
Je sais que ce type a le pouvoir de me faire tout oublier. Et j’ai envie de lui. Tout simplement. »
Dans cette romance contemporaine sensuelle, Angie nous raconte son expérience du deuil et nous entraîne dans son cheminement personnel qui la conduit dans les bras de Valentin.
Il l’aide à pleurer.
Elle lui apprend à aimer.
Fleur Hana pose des mots simples sur un sujet grave, rythmant ce récit de touches d’humour et d’érotisme qui donnent cette petite étincelle maintenant à distance le pathétisme déplacé dans lequel il aurait été facile de tomber.

Je n'ai pas besoin d'en rajouter des tonnes, l'essentiel est là, humour, amour et surtout un sujet qui touche tous et toutes, le deuil. Sujet abordé du début a la fin, car oui cest important ca fait partie de notre vie. Contrairement aux autres roman qui boucle l'affaire en deux secondes.

Une vraie pépite ce livre 

Pour l'acheter les filles c'est pas ici : http://edbeditions.com/shop/

Maintenant place a ma jolie box qui une nouvelle fois est arrivée en avance ! 
Merci les mecs vous déchirer grave !!! 




Un jolie bracelet totalement dans le thème, offert par AKADOUD
Cliquez sur son nom pour voir sa boutique :)



Non mais siouplé ! meme la petite pochette est dans le thème ! je kiffe trop :3
pis des petits bonbons quoi ! un petit badge team V (lisez le livre vous comprendrez ^^) 
un petit miroir de poche "les bottes rouges"



Un bloc papier "to do" pour celles qui aiment faire des listes :p
et une recette "cupcakes fraise-pistache" joliment présenter par SARAH TATOUILLE
Tu la connais pas  ?? et bah vazy fonce ! tu seras pas décue du voyage ;)


 Et pour finir les éternels marque-page et carte de l'auteur dédicassée (owiiiii \o/) qui viennent compléter ma collection, ainsi qu un petit bon de reduction et mon numero de loterie :3
et oui aussi un tatouage éphémère lol c'est rogoloooo

Autrement dis que je suis une fois de plus ravie, tant par les auteurs d'edibitch,
que par les box, qui sont toujours aussi soignées et plaisante.

Vernis soin Hérôme



Depuis la grossesse de miss morue #2 cest a dire Rose la chieuse, j'ai eu  la superbe surprise de ne plus avoir d ongles :o 

j'avais l impression d avoir les doigts de mon chéri (pardooon mon chéri d amour que j aime trop qui est trop mignon, trop beau, trop gentil) et c'était genre, tous les trucs pourries qu il faut pas a nos ongles et ben les miens avaient ! je vous juuuuure !!!!  Mous, Cassants, dédoublés, striés. On aurait meme pu croire que je me rongeais les ongles ... le CAUCHEMAR ! 

bref, apres moulte prise de cachets (vitamine), soins en tout genre, et plusieurs déprime, j'entends parler des soins durcisseurs de marque Hérôme. Avis négatifs et positifs.... je regarde les prix et là... cest le drame ! 

15e le flacon et d'après les avis je suis pas sur d'être contente.

Oui mais bon jusqu a présent rien n'a marché. Alors tant pis je fais les yeux doux au chéri, qui en a assez de m entendre raler et pleurer et hop hop hop direction Séphora. la vendeuse me colle entre les mains le soins Durcisseur Extra Fort pour ongles je vous laisse le lien avec tous les produits héromes


le principe est simple quoique contraignant mais il faut ce qu il faut !
1 er jour : on met une couche
2ieme jour : on remet une couche
3ieme couche : on enleve et on remet
et ainsi desuite :3 

Voili voilou mes ongles apres 1 mois (et plusieurs session de limage sinon ils sont troop longs :p ) en sachant que au départ.... j avais 0 quand je dis zero cetait vraiment rien de rien, j avais les ongles qui se cassaient tellement courts que ca me faisait mal. 



Depuis je me passais ma journée a faire mon ménage, mes ongles restent durs, beaux, le vernis tient nickel (ben oui ils sont plus mous donc le vernis se barre pas)


Bref je conseille tout simplement a toutes les demoiselles qui ont besoin de ne pas hésiter a faire une cure. Bien sur pas forcément besoin de prendre le Extra Fort et surtout ne pas oublier durant la cure, de bien hydrater les doigts, histoire de protéger les cuticules. (clin d'oeil a mon chéri qui kiffe le mot cuticule hihi)


Gambettes box <> Mars, Avril et Mai 2015


La gambettes box de mars 
ne me donnait pas vraiment envie,
Quand deja dans la description ca parle de 50 nuances de grey, je me suis dis ca pue ...

et ben ca n'a pas loupé ! Une paire de collant grise chiné certe mais gris quoi .... et une paire noire graphique, assez simpa mais rien de transcendant non plus ! et puis en mars on se pelait les miches et une fois de plus on dépasse pas les 30 D grrr Bref Les collants en photos :)

- Oh Yes ! Collants gris chiné - 30 D
Ardoise, argent, bis, gris acier, gris de payne, gris de fer, gris perlé, tourdille...
50 Shades of grey avec cette indispensable paire de collants gris chiné.

- Thats for me ! Collants à motif - 20 D
Yes, it's for you my dear. Ne nous remerciez pas, ca nous fait plaisir de répandre sur vos gambettes un motif aussi charmant que celui-ci. Discret, mais efficace.



Pour le mois d'avril 
j'ai bien mieux apprécié la box, on revient dans le réel but de la box, qui est je le rappelle : un collant noir (pas si sage) et un collant plus original.

Une paire vert emeraude 40 D et un collant noir floral 50D \o/ enfin des collants qui sortent de l ordinaire ! Je ne vous cache pas que je suis vraiment fan, fan, fan du collant floral :3 ca sent l arrivée du printemps hihi

- Spring in the air. collants à motif fleuri - 50 D
Regardez, c'est discret, c'est à peine perceptible, mais ca commence pour de bon : le printemps débarque et un parterre de minuscules fleurs s'installe sur vos collants.



- Time for new things. Collants émeraude - 40 D
Mettez-vous au vert, tête et gambettes comprises, car le printemps c'est l'époque des nouveaux projets, des idées toutes fraiches, des envies de changements. Action !




Mois de Mai bOnjouuuuur ! 
Eh les meufs, vous savez ce qu'il y a au mois de Mai ??? hein ??? oui !!!! la montée des marches de Cannes o/ alors ce mois ci le tapis rouge est a l'honneur et a nos côtés : George Clooney et Ryan Gosling ... 
euuuuh meuf... t'as pas un mouchoir là ? tu baves ...

- Collants George ! Collants effet bas - 20 D
Avec ces collants trompe l'oeil, on peut tout imaginer. C'est CANNES, votre vie devient un film et vous passez une soirée au bras de George Clooney (PARFAITEMENT). Au hasard d'un croisement de jambes, il remarque la dentelle de vos bas et ...on vous laisse imaginer la suite.

- Collants Ryan ! Collants effet plumetis - 20 D
Fantasme de tapis rouge, suite. Cette fois vos gambettes paradent dans de délicats collants pour monter sur la scène et recevoir une palme (qui récompense toute votre carrière). Ryan Gosling ne vous quitte pas des yeux. Normal, c'est ca la magie de Cannes.
 

Vivement juin quand meme...
Pour juillet et aout habituellement gambettes box est en "vacances"
on ne recoit rien et nous ne sommes pas non plus débités
cela dit, ils ont décidés d innover cette année et donc,
pour le prix de la box on peut recevoir un ....
un ..... b ....
un BIKINI !!!! ouééé \o/
oui oui je commande bien sur ... on a jamais trop de maillot de bain mdr


Pis alors pour finir hein je vous fais un  petit bonus...
voila mon chéri qui s'incruste pendant mes photos rooooh
mais ils sont pas tenables ces mecs hein ??? 

Oui mon mec a des soucis de comportement...
oui cest dur a vivre :( .... m'voyez ?




Top Body Challenge

Hey hey coucou :3

Dans un précédent post, j'avais survoler mon petit mal être, qui comme casiment la majorité des femmes, se trouve être mon physique. 

Merci les deux grossesses, le manque d'activité (purée je suis devenue une feignasse T_T ). Apres ma gnomette number 2, j'avais perdu du poids puisque j avais repris un petit sport maison mais bon voila mon corps s'est habitué. Il est donc temps de le choquer, remuer la graissouille et hop hop hop me voila lancer dans la recherche du programme qui me conviendrait le mieux.

Sur Instagram j'ai fais la connaissance de plusieurs compte, notamment une maman de 5 enfants qui a un corps de jeunette :o et là je suis tombée amoureuse ! non quand meme pas haha mais c'est devenue mon idole ! cest pas la seule que je suis assiduement et dont je suis fan mais cest la numero 1 lol Je suis meugnonne je vous laisse son IG pour aller baver d'admiration :3 >>> https://instagram.com/cocosuperstart/

Bref bref bref depuis peu je suis un compte de miss Sonia Tlev qui propose un programme de 12 semaines, a faire a la maison. Baaaaaah pourquoi pas j'ai envie de dire :) faut bien se lancer un jour ou l autre non ? Alors voila c'est décidé je me lance dans le programme :

Top Body Challenge 

Son site cest pas ici : soniatlev

 Elle propose deux programmes, 1 pour le sport et 1 pour l'alimentation.
héhé comme vous me connaissez bien, vous savez que j'ai pris que le sport hein xD 

Vous avez tout testé sans résultats ? Obtenez un corps au top en moins de 12 semaines grâce à mon guide qui aide des milliers de femmes à retrouver un corps harmonieux .
– 12 semaines d’entraînements, étape par étape
– Mincir, tonifier et re-galber votre corps
– Programme réalisable à domicile
– Parties du corps ciblées
– Méthode d’entraînement la plus efficace
Avec la participation et la validation de Lucile Woodward, experte du fitness en France et coach sportif diplômée d’Etat.


J'ai donc fais mes petites photos de début de programme comme conseillé et je vous retrouverais tous les dimanches ? pour un résumé de semaine :3 avec peut etre évolution en photo... enfin ca on verra quoi ... faut pas abuser non plus.

a moi le corps de pétasse pour cet été !!!!! o/ 

Quoi ? peux toujours réver nan ?

Née jolie #3


Il y a quelques temps j'ai passé une commande sur née jolie car il y avait des promos flash sur certain collier... promo flash à 0.99cts steuplé ! j'allais pas dire non hein ? on est bien d accord :D donc bah jai lancé la commande et voila les petits bijoux arrivés ;) je laisserais en dessous des photos les 3 liens des colliers respectifs ^^



















  1. collier-lune-galaxie-voie-lacte-ciel-etoil-mars-modles-choix-p-17646
  2. collier-bijoux-accessoires-strass-cristal-fleurs-couleurs-choix-p-18859
  3. collier-bijoux-accessoires-strass-ovales-fleurs-couleurs-choix-p-18865

Née jolie #2




Coucou les filles !

il y a un mois, j'ai repassé une commande sur le site née jolie :
Je dois avouer que je suis agréablement surprise :) De plus vous savez que j adooore les surprises (oué mec, je suis une vraie meuf moi :3 ) je me suis donc commandé 2 pochettes surprise a petit prix.
C'est bien dommage que ma chérie Caro and coo n habite pas plus près de chez moi, je lui aurais dis de vous faire une vidéo :p il faudra donc vous contenter de mes photos pourraves mouahahaha ! 


Tatouages Stickers Ephémères Tattoos Temporaire 1.30e
1 Pinceau A Lèvres Rétractable 0.77e
 
1 Pinceau A Fond De Teint 1.49e

Plaaaaace aux surpriiiises \o/

Pochettes Surprises 2.88e

Un magnifique brillant à lèvre qui sent le sirop de pêche. Transparent avec micro paillettes "dorée" et rose.
Il est superbe et très discret. Le packaging est tout simplement trop kawaiiii !!!
6 fards pour les yeux. Odeur horrible mais couleurs simpa bien que : tous brillants.
Les fards se lèvent pour laisser place a un miroir. Cliquez sur la photo pour l'agrandir.
Pinceau biseauté pour les yeux. oui oui les poils sont roses haha
Pochettes Surprises 1.88e
euuuuuh ... oué. Des faux cils bleus avec strass rouge. en plus il manque un strass haha XD
cela dit, sait on jamais pour carnaval ou un cosplay ca peut servir mdr
un joli petit pinceau Hello Kitty... qui na pas supporté le voyage...
HELP quelqu'un a une astuce pour remettre les poils en place ??? lol
Rouge à lèvre de la marque TUTU teinte n°11 orangé....
huuuum je verrais si je lui trouve une utilisation cet été
Dans l'ensemble je suis ravie, je rappelle que née jolie est un site chinois. Des fois on a des bonnes surprises et d'autre fois de bonne blague. Cest comme pour mes pochettes surprises, j ai eu du bon et du pas bon mais j aime trop les surprises :D


a gauche gloss - a droite RAL

Fard - gloss - RAL

En cadeau, j'ai eu une jolie bague xD qui a déjà trouvé propriétaire hihi


Avis "Oh My Phone ! "



Résumé : 

Les sextoys, c'est so has been. 
Les hommes, un peu trop encombrant. 
Elle a trouvé le compromis pour s'amuser : 
il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin... 
et accessoirement, il donne même l'heure.
Rio.
Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un,
 il est unique. 
Et il appartient à Mabelle.
Son addiction.
Son amant virtuel.
Son sexphone.


Avec Mabelle on dit au revoir aux meufs gnian-gnians, et bonjour la liberté ! 
Oh my phone est un livre chiklit, qui nous entraine dés la premiere page. Pas de scene de sexe trop crade, on a juste l'érostime qu il faut comme il faut, assez pour nous embarquer dans cette aventure. 

Enfin un livre où les milliardaires ne sont pas, et où la réalité est bien présente. Et surprise pour moi : coucou le monde du cosplay (oh yeaaaah merci Claire De Lille) Bref une histoire qui se lit facilement, trop courte à mon gout ... mais quel livre n est pas trop court pour moi de toute facon ? 
meme si l'on sait ce qui va se passer, on doute jusqu au dernier moment. 

Je ne vous en dirais pas plus ! 
Allez juste lire ce mini roman, allez a la rencontre de Mabelle et de Rio.